anneaux de Lakhowsky anneaux de Lakhowsky

Les ANNEAUX de LAKHOWSKY

Anneaux Lakhowsky hepta-métaux
(Or, argent, cuivre, fer, nickel, étain et zinc)
Système oscillant bi-pôles
Ré-équilibrant énergétique
Conçus pour tous, ils protègent des champs électromagnétiques
Idéal pour électro-sensibles

anneau de Lakhowsky

Prix : 118 €
        + 10,90 € frais d'envoi contre signature


Les sept métaux fondamentaux du corps

  • Or : Stimule l'activité cellulaire, les défenses de l'organisme et cicatrisant.

  • Argent : Antiseptique, anti-infectieux, analgésique.

  • Cuivre : anti-inflammatoire, anti-anémique (multiplication des hématies) anti-toxines, régulateur thyroïaut;dien et hypophysaire, régulateur du métabolisme du calcium, du phosphore et des fonctions hépatiques.

  • Etain : facilite la régénération globulaire, action sur les staphylocoques.

  • Fer : Transporteur d'oxygène dans l'hémoglobine. Le fer s'assimile difficilement à cause du stress et des produits chimiques de l'environnement.

  • Zinc : Stimulateur du pancréas et régulateur de l'hypophyse.

  • Nickel : Activateur du transport des sucres, aide l'absorption du fer, aide au métabolisme lipidique. Aide aux fonctions hépato- pancréatiques et en cas de surmenage.

«La cellule vivante peut être considérée comme un ensemble d’oscillateurs électriques et qu’elle peut fonctionner comme émetteur et récepteur d’ondes.»
G. LAKHOWSKY

Chaque cellule est une petite boîte remplie de chromosomes et de chondriomes, filaments entortillés qui sont de véritables circuits oscillants. La cellule est un petit oscillateur et résonateur électrique dont le mouvement est entretenu ou perturbé par l’ensemble des ondes qui remplissent son environnement.
Les variations du rayonnement cosmique et celui que dégage l’écorce terrestre, le rayonnement tellurique, sont cause de déséquilibre oscillatoire qui affecte notre organisme ainsi que les trop nombreuses pollutions électromagnétiques des téléphones portables, des wifi , lignes à haute tension, antennes relais, fours à micro-ondes, écrans d’ordinateur etc.. qui créent un déséquilibre oscillatoire responsable de nombreuses maladies, comme la plus grave, le cancer.

 

 

Ces anneaux créent autour du sujet un champ magnétique qui filtre les ondes en absorbant leur excès (rayonnements ionisants et non-ionisants).

«La vie naît de la radiation, la vie est entretenue par la radiation, elle est supprimée par le déséquilibre oscillatoire. L’art de se maintenir en bonne santé, c’est de savoir rétablir l’équilibre oscillatoire des cellules lorsqu’il est perturbé ou rompu par des radiations de toutes natures, notamment électriques, lumineuses, chimiques, cosmiques, telluriques etc.. qui ne diffèrent entre elles que par les fréquences qui les caractérisent.
Lorsqu’un circuit oscillant se trouve placé dans un champ électromagnétique, oscillant lui aussi, mais d’une fréquence différente, le circuit produit deux sortes d’oscillations, l’une propre et l’autre forcée. On constate alors que la fréquence naturelle du circuit et l’autre forcée ont tendance à se modifier et à se rapprocher au point de devenir égales. (…) Il se produit un accord entre les deux circuits. Ce qui fait que ce système est remarquable pour absorber ou amortir l’excès des ondes électromagnétiques de toutes natures.
»

G. LAKHOWSKY

On sait que lorsque certains minéraux et métalloïdes viennent à manquer dans l’organisme, il s’en suit un déséquilibre oscillatoire pour la cellule et donc une porte d’entrée à la maladie. Lakhowsky a crée des circuits oscillants constitués de métaux multiples, avec les sept métaux fondamentaux, offrant un champ multiple de résonnance (Or, argent, cuivre, étain, nickel, fer et zinc).
Il a été constaté que ces circuits produisent en leur centre du noir magnétique qui est une radiation curative et revitalisante portant les propriétés intrinsèques du métal dont il est fait.

Les bienfaits des anneaux se manifestent avec une rapidité différente d’une personne à l’autre, car son action dépend de la résistance de son organisme, de son régime alimentaire, de son habitat et de la nature géologique du sol. Mais dans tous les cas, il accomplira son action de rééquilibrage énergétique. Pour les personnes en grande difficulté, il est recommandé de la garder en permanence, jour et nuit. Les autres le porteront dans la journée, de façon ponctuelle et surtout lorsqu’elles sont en contact avec un ordinateur, un téléphone portable, en wifi et dans tout lieux perturbé.