AQUADÉTOX

En quoi consiste le système AquaDetox ?
L’AquaDetox est un bain de pieds d’eau légèrement saline dans lequel deux électrodes sont introduites sous la forme d’une bobine ( array ).
Les deux électrodes fonctionnent alternativement par un courant électrique de bas voltage. Le courant produit ainsi un flux ionique dans l’eau. Pour fermer le circuit électrique entre les deux électrodes et effectuer un système d’électrolyse nous avons besoin d’une eau saline. Ces électrodes sont encastrées dans une bobine. Une fois connectées à une source de courant continu les électrodes – une de polarité positive (anode) et l’autre de polarité négative (cathode) – sont plongées dans une solution saline. L’eau contenue dans le bassin (ou bain) devient alors une extension de l’eau du corps, ce dernier étant fait d’environ 70% d’eau.
Ce liquide contient des sels le rendant capable de conduire l’électricité à travers tout l’organisme.


     

En fait, tout notre corps produit des réactions et des courants électriques produisant à leur tour de l’énergie. Ce système d’électrolyse à travers les pieds produit le résultat souhaité, c’est à dire, un ré-équilibrage de la bio-stimulation et un rétablissement des énergies bloquées.

espace aquadetox
     
Aqua Detox France

Effets bénéfiques du système AquaDetox sur la micro-circulation sanguine
La stimulation bio-énergétique a un effet positif au niveau de la micro-circulation. La micro-circulation fait partie de la circulation liquide du corps ayant directement part dans les actions inter-changeables des substances entre le sang et les tissus de l’organisme. La micro-circulation joue un rôle très important dans la régularisation de l’oxygène et des substances nutritives pour les tissus ainsi qu’une excrétion propre des déchets.
Si la micro-circulation de l’organisme est bonne, le corps est probablement en bonne santé. Lorsqu’il y a un déséquilibre, il est fort possible qu’il se trouve quelque part un mauvais fonctionnement.
Cette technique permet une détoxination plus puissante lorsqu'elle est associée à la réflexologie.